En 2023, les 30 ans des Grands Verdunois
Texte par Alain Laroche
Photos par Michel Cusson
Le 6 juin dernier, les Grands Verdunois s’étaient donnés rendez-vous à la salle du huitième étage des résidences Ambiance de l’Île-des-Soeurs dans le cadre de leur souper annuel.
Les retrouvailles étaient teintée par la bonne humeur de chacun. Quelques Grands Verdunois ont profité de l’occasion pour souligner qu’il y a trente ans (jour pour jour) avait lieu le Festival des cerfs-volants de Verdun. En fin de repas, André Bouthiller a fait part des moments importants de sa carrière, résumant sommairement son parcours de vie publié il y a quelques mois sous le titre Le goût du risque.
Luc Maurice a remercié M. Bouthiller pour son allocution et a rappelé qu’il attendait les convives, même heure, même place pour le souper annuel des Grands Verdunois de l’an prochain.
Notons que chacun des Grands Verdunois a participé de façon exemplaire et extraordinaire au développement ou à la vie de Verdun en économie, en éducation, en santé, en sports et loisirs ou dans les domaines social et communautaire.