Le Souper annuel des Grands Verdunois , beaucoup plus qu’une tradition
Texte par Alain Laroche
Photos de Daniel Rochon
À plusieurs reprises au cours des dernières années, les Grands Verdunois on été invités à partager un repas en compagnie de Luc Maurice, le propriétaire du Groupe Maurice.
Cette année, la rencontre s’est déroulée le 9 mai : plus d’une cinquantaine de personnes se sont retrouvées afin de partager de nombreux souvenirs et surtout de voir comment ils pourraient encore contribuer à la collectivité.
Les Grands Verdunois Georges Bossé et Luc Maurice ont chacun pris la parole. Georges Bossé a d’abord annoncé un projet qui sera organisé par le Groupe des Grands Verdunois à l’occaion du 150e anniversaire de Verdun, en 2025. Revenez nous voir au cours des prochaines semaines sur ce site pour plus de détails.
De son côté, Luc Maurice a raconté la plus récente et heureuse histoire qui le concerne: « Comment a-t-il pu réussir à rassembler, communiquer et mobiliser tant de nombreux acteurs- de tous les niveaux de gouvernement- dans la construction de dix immeubles de cent logements et dans dix villes différentes, dans sa quête personnelle de continuer à aider des aînés à faible revenus ? »
Micheline Lauzon, André Giguère, Grand Verdunois 2023, Françoise Bossé, conjointe du Grand Verdunois Georges Bossé, Micheline Lefebvre, épouse du Grand Verdunois 2018, Richard Langlais, et Suzanne Barré, conjointe de Roger Barré.[/caption